Microsoft Edge Android

42.0.0.2825

Microsoft Edge est l'adaptation pour smartphone et tablettes Android du navigateur qui a remplacé Internet Explorer depuis le lancement de Windows 10

10/10 (1 Votes)

Le lancement de Windows 10 apporta des changements pour Microsoft comme son navigateur web. L’omniprésent Internet Explorer, un des plus vétérans d’Internet se remplaçait par Microsoft Edge qui incorpore, entre autres nouveautés, la possibilité d’installer des addons ou extensions (en fin). Et l’entreprise, en suivant une stratégie commerciale qui la mène à lancer ses applis sur Android et iPhone, peut-être parce que Windows Phone n’a jamais réussi à décoller, l’a adapté aux appareils mobiles.

Voici Microsoft Edge Browser pour Android, une application pour que les utilisateurs qui utilisent ce navigateur sur PC puissent aussi le faire sur leurs smartphones et tablettes.

Un design sobre et net pensé pour utilisateurs de Windows 10

C’est le premier détail qui va vous attirer l’attention que vous ouvriez l’application qui prétend faire un Edge vs Chrome et attirer des utilisateurs de Bing, son chercheur, et qui vient configuré par défaut. Mais le navigateur inclut aussi de différentes et intéressantes fonctionnalités, surtout pour ceux qui veuillent synchroniser leurs appareils avec leur emploi de Windows 10 sur ordinateur.

Les fonctionnalités vont être familières pour tous les utilisateurs habituels d’Edge.

  • Continuer le travail sur le PC ou vice-versa en menant le contenu d’un appareil à un autre.
  • Synchronisation des données entre appareils.
  • Organisation des favoris, des articles enregistrés à lire plus tard, de l’historique et des livres sur un même lieu grâce à la Vue Hub.
  • Organiser votre contenu comme un site pour simplifier la lecture.
  • Un seul bouton pour activer la lecture facile de codes QR.
  • Recherche vocale intégrée sur l’écran principal du navigateur.
  • Navigation privée qui n’enregistre pas l’historique, les fichiers temporaires ou les cookies et qui se synchronise avec le PC

Edge pour Android offre des bons résultats quant à rendement et stabilité, et c'est très rare que vous puissiez trouver que le navigateur ne fonctionne pas, qu'il ne s’ouvre pas ou qu’il se ferme inespérément. De fait, il suffit de donner un coup d’œil aux avis d’autres utilisateurs : la seule chose qu’il semble manquer c’est l’interface traduite.

Cependant, nous supposons que cette carence sera bientôt résolue de la même manière que l’arrivée de la version d’iOS, qui n’était précédemment pas disponible mais que vous pouvez télécharger pour iPhone et iPad.

Nouveautés de la dernière version

  • La dernière mise à jour améliore le rendement du navigateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Microsoft
La semaine dernière
La semaine dernière
74,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté